La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sin City

Aller en bas 
AuteurMessage
Gred
Prophète de Lilith
Gred


Nombre de messages : 1329
Date de naissance : 16/08/1981
Age : 42
Emploi : Chasseuse de doudoux

Sin City Empty
MessageSujet: Sin City   Sin City EmptyMer 10 Mai - 17:15

Alors, finalement, j'ai vu le film! Eh oui, Half tout arrive! ^__^

Hier soir, j'me suis décidée à demander à mon frère. Il voulait qu'on le voit ensemble.

Franchement, j'ai beaucoup aimé, autant la couleur (ou le manque de couleur, lol) mais surtout les dialogues! Je trouve que pour de la BD et du ciné américain, ya qqs répliques pas mal... le seul pb étant que vu mon cerveau de souris, je ne m'en rappelle pas super bien! -_- *pensera à les noter la prochaine fois*

Quant à mon perso préféré, je pense que c'est celui de Josh Harnet, acteur que je ne supporte pas pourtant (Pearl Harbour étant un navet de première long et mélodramatique et j'ai voulu tuer l'acteur une douzaine de fois...). Mais il a une classe folle dans les deux courtes scènes qu'il a et franchement, j'adore sa manière de "travailler".

J'ai bien aimé Elijah qui m'a montré qu'il sait aussi bien jouer les méchants que les gentils (même s'il n'a absolument pas eu de répliques à dire... lol).

J'ai bien apprécié les prostituées (même si je hais Rosario Dawson) qui règlent leurs affaires toutes seules et surtout je suis tombée amoureuse de la petite Miho (Half, dis-moi si je me trompe dans le nom, j'ai un gros doute maintenant) qui est superbe avec ses sabres et son visage fermé, un ange meurtrier.

Enfin, en gros, j'ai ADORE!!! ^____^ Et je pense le revoir assez vite pour me délecter des répliques!

En tout cas, je conseille! Mon frère a le tome 1 de la BD, j'vais m'y mettre!

Poutoux.
Gred
Revenir en haut Aller en bas
http://gredoune.livejournal.com/
 
Sin City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La salle très obscure...-
Sauter vers: