fanfictions
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hitchhiker Guide to the Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinec
Lilitu à la lanterne
avatar

Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 29
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

MessageSujet: Hitchhiker Guide to the Galaxy   Ven 20 Mai - 17:49

Je sais pas si vous avez vu ce film ? Lu le livre ? Je me suis appercue 15mn apres le debut que j'avais lu le livre il y a des annees, c'etait marrant.
Pratique surtout !
Lij... Et donc ce film est vachement drole, je m'attendais a pire, il y a des trucs tres bien je dirais !
Pour ce que t'en as vu... Rolling Eyes
Lij, la jalousie ca fait virer tes yeux a une drole de couleur !
T'as besoin de mes yeux ? Il a pas les memes ?
Ok, Lij, calm down.
Mais c'est une trahison !!
Euh... En fait mon copain a les yeux de la meme couleur que lui, et du coup le petit bout-
C'est pas parce que le mec est un geant que...
d'chou est totalement perturbe. Bref.
Reprenons.
Le film est vachement bien et slashique !! J'ai zappe les noms,
Bien trop occupee, oui !
mais je peux vous dire qu'entre le president de la galaxie et le black... Et meme entre le terrien et le black... Voir je me demande ce qu'il y a entre le vaisseau et le robot... Et ben PDE !!! 🆗

...Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasty
Diablotine au flambeau
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Loin, loiiiiiin... Enfoncée dans mon lit avec Lij ^^
Emploi : Chercheuse de PDE

MessageSujet: Re: Hitchhiker Guide to the Galaxy   Ven 20 Mai - 22:46

Connais pas du tout.
...
Ca parle de quoi ? Laughing

Oh, et poor Lijah... Tu veux des menottes ? *tend à Pinec et Lijah en même temps, pour voir qui va réagir en premier*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinec
Lilitu à la lanterne
avatar

Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 29
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

MessageSujet: Re: Hitchhiker Guide to the Galaxy   Lun 23 Mai - 15:05

C'est l'histoire d'un mec qui se retrouve sauve de justesse - ses problemes actuels etaient le fait que sa maison allait etre rasee pour laisser place a une route nationale - alors que la terre est detruite pour laisser la place a une trajectoire galactique ... lol. Puis il se retrouve
Enpoche !
Hein ?
Ton probleme, Pinec, c'est que tu parles trop... Razz
maiseuh !
La demoiselle attend la suite !
-___-'' Se retrouve embarque dans une quete, il y a aussi tout un delire quand aux especes intelligentes planetaires, un robot deprime, un vaisseaux miracle, un president de la galaxie a deux tetes qui est arogant, une terrienne qui veut voyager, un ordinateur qui calcule la reponse a l'ultime question de la vie, de l'univers et tout ca... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lostie
Succube enluminée
avatar

Nombre de messages : 529
Date de naissance : 26/05/1986
Age : 31
Localisation : la Champagne crayeuse ^^'

MessageSujet: Re: Hitchhiker Guide to the Galaxy   Jeu 20 Oct - 16:31

Déterrage de topic de l'année:

Je l'ai vu cette été, j'ai a-do-ré! dwarf

Matin Freeman est adorable, son pote alien et le président bicéphale bien marrants, pour une fois la petite nana ne se borne pas au rôle de la demoiselle en détresse dès le départ transie d'amour pour le héros... ^^
Et je suis fan de Marvin, le robot dépressif! I love you

Et puis ce casting... flower (Freeman donc, Stephen Fry en narrateur, Bill Nighy, John Malkovitch, Alan Rickman pour la voix de Marvin...)

A voir, et n'oubliez pas votre serviette! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hitchhiker Guide to the Galaxy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitchhiker Guide to the Galaxy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Hitch Hiker Guide to the Galaxy - Comment voyager sereinement avec son smartphone!?
» [JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant]
» [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible
» [NEWS]ICS pour le Samsung Galaxy Note, c'est parti !
» [GUIDE PERMISSIONS] Sécurité et Permissions Android : informations et explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 2 : Le slash oui, mais où ? :: La salle très obscure...-
Sauter vers: