La lanterne fringante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reve toujours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Reve toujours Empty
MessageSujet: Reve toujours   Reve toujours EmptyJeu 5 Mai - 15:49

Je suis taree et bloquee sur mes reves...
Et mon idee presente etait que des que l
on a un reve chelou, ou simplement dont on se souvient, ou peu importe, ou le note ici... (Et les autres peuvent faire les psys de quartier ! lol.)

Par exemple, l
autre fois, il y a genre deux semaines (donc je me souviens plus de tout, j'ai pas toujorus le temps de noter) j'ai reve que mars etait peuple de chinois avec des petites maisons, et que moi et ma soeur nagions dans le cosmos pour amener des materiaux de contruction depuis la lune... A un moment je volais par-dessus la maison de ma grand-mere aussi, mais je ne me souviens plus des details. En tout cas, il y avait cette petite bonne femme chinoise bien contente qu'on lui ramene des plaque en placo-platre ! ^____________^

Alors ?
T'aurais pu en prendre un plus simple...
Celui de l'acide ?
Non garde pour plus tard... Rolling Eyes
Celui de ma meilleure amie vampire et de la robe et-
Ok t'as gagne...
Meme pas celui des 7 gosses ?
Pinec... -__-'''
Roo...
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Reve toujours Empty
MessageSujet: Re: Reve toujours   Reve toujours EmptyJeu 5 Mai - 19:29

PTDR ! En ce moment, je suis gatée aussi question reve !

Le dernier, j'étais en compagnie de Viggo et quelques membres de ma famille. on était dans un hotel (qui devait nous appartenir vu qu'on connaissait bien les lieux) et les aliens ont débarqué. du coup, on ca a ete le branlebas (suis pas sure de l'ecriture) le combat et on a finalement réussi a les enfermer dans la buanderie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Reve toujours Empty
MessageSujet: Re: Reve toujours   Reve toujours EmptyJeu 5 Mai - 19:51

(Je crois que ca s'ecrit comme ca...)
MDR !!! Raa t'as du pot de rever de ton doudou...
Allez, *mode psy de quartier*
C'etait simplement une fuite, ton inconscient savait que Viggo n'etait pas reellement la mais puisque tu etais en position de deni, tu as appele a une entite encore plus impossible, des aliens. Ainsi, tu as rendu Viggo plus reel. Mais, et c'est surement positif, ton inconscient a encore plus de force pour se combattre, et a reussi a denier la non-existence des aliens aussi, en les enfermant dans une piece reelle, la buanderie represantant un coin de ton cerveau. Ta famille etant ton support contre l'invasion de l'irreel dans ta vie.

Tadaa ! *fin du mode psy de quartier*

bounce Laughing

Un autre, un autre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Reve toujours Empty
MessageSujet: Re: Reve toujours   Reve toujours EmptyJeu 5 Mai - 20:22

Rigolo ton rêve, Pinec! Very Happy

Et super le tiens, Scilia, ça devait être follement excitant!! Et j'admire bcp l'interprétation de Pinec! Mr. Green (au passage, vachement bonne idée ce topic!) Ils étaient comment exactement les aliens?? Des détails, des détails!!!

Bon, ben quant à moi si vous voulez je vous raconte brièvement trois où j'ai retrouvé les doudoux respectifs Billy, Renaud et Dom. Je pense que c'est un peu le plus rigolo pour vous parce que s'il fallait vous farcir tous mes rêves... surtout qu'étant donné que je me repasse bien dans la tête surtout ceux avec les doudoux à mon réveil, la plupart des autres ne subsistent plus dans ma tête que par images ou très courtes séquences.

Celui avec Billy, je crois que tout le monde le connait. Il date d'un bon bout de temps déjà, plusieurs mois, et on était des petits soldats à la guerre du Viêt-nam qui avions décidé d'avancer sur le champs de bataille sans armes pour protester, avec tous les mortiers qui tombaient autour, mais jamais sur nous... Aaah, c'est poétique mais ça manque un peu d'intérêt disons... primaire. Rolling Eyes

Celui avec Renaud, l'un des rêves les plus mémorables et les plus longs que j'aie fait. J'en ai aussi déjà parlé, en particulier à Pinec:
En fait c'est un soir de Décembre, avec la nuit dehors, la neige, les vitrines éclairées... et j'entre dans le Monoprix de la Grande-rue, je ne sais pas pourquoi. Et là, dans un coin d'une allée, je vois le Renaud qui trifouille des trucs avec un ordinateur, une espèce de caisse enregistreuse avec des tickets un peu partout, et des gens qui discutent un peu avec lui. Je fais un bond et j'attends. Les gens finissent par partir mais je n'ose pas aller le voir. Et pis, finalement, je prends mon courage à deux mains et je vais lui demander de me signer un autographe à-côté de celui de Daniel Cohn-Bendit sur mon carnet jaune. Il le fait de bonne grâce et on taille une bavette. Et puis, finalement, voilà qu'on sort du magasin et qu'on se met à entamer la montée de la Citadelle (un fort sur une colline centrale, dans ma ville). Et lorsqu'on arrive en haut, voilà qu'il fait super jour et super beau, et que s'étend dans une sorte de vasque naturelle géante un mini-lac alimenté par des sources, avec un ruisseau qui redescend jusqu'en ville. Là on prend son petit bateau (vivi, il se trouve qu'il avait un bateau à disposition là...) et on redescend donc comme ça. Arrive en ville, il fait de nouveau nuit, et on se promène dans les rues humides. A un moment, on traverse un petit pont et, j'ignore pourquoi, on saute en-bas, dans un espèce de petit bras d'eaux de ruissellements assez crades, allant vers les égoûts. Et sous le pont voici qu'on trouve un coffret en bois. On l'ouvre et il se trouve qu'il contient plusieurs boisseaux de poudre blanche... -____-' Naunaud veut se l'envoyer tout de suite alors je m'affole, je lui dis qu'il ne faut surtout pas faire ça, que c'est dangereux, que s'il veut on va aller la revendre et qu'il pourra aller boire les sous mais que surtout fallait pas qu'il touche à la daupe. Rolling Eyes Alors pour finir on se dirige vers la banque dans le but d'aller échanger la drogue contre des billets (oui oui...) et à ce moment-là un type qui ressemble diablement à un pote du lycée se met à nous suivre, lunettes noires, trois-quart louche... flippant quoi. Du coup j'ai super la trouille et je me mets à cavaler en entrainant Renaud et mon rêve s'est arrêté lorsqu'on est arrivés à la banque, valà.

Quant à Dom j'ai tout simplement rêvé que, après avoir tué deux personnes et un flic au couteau sous mes yeux, il me poursuivait tout au long de la même Grande-Rue pour me faire subir le même sort, et que j'avais l'impression de courir au ralenti, ce qui faisait trop peur. Et finalement, au bout de longues minutes de poursuite, Dom se fait choper par un vieux marchand de jouets anciens à un petit stand de la place Saint-Pierre (marchand qui ne trouve pas spécialement d'homologue réel direct, au passage) et je ne sais pas comment mais il arrive à le neutraliser (faut pas chercher... Rolling Eyes) avant qu'il ne m'ait fait la peau.

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Reve toujours Empty
MessageSujet: Re: Reve toujours   Reve toujours EmptyJeu 5 Mai - 20:31

Waaaaaa !!! lol. J'adore celui de Dom ! Et celui de Renaud (ma tata a un autographe de lui acccroche au milieu des photos de son fils ^^) !!
Hum c'est dur d'estre psy de quartier la... Allex, je te fais celui du Dom !

*mode psy de quartier moralisatrice*
En fait, ici Dom represente le slash. C'est destructeur. (Sauf pour le flic... T'as dit moralisatrice, Pinec ! Y a des limites... -___-''). Et donc tu fuis mais tu ne veux pas fuire, que ce soit que tu ai une addiction au slash ou simplement a Dom, voir les deux. Bref, tu ne peux pas fuire. Mais un marchant de jouets anciens, jouets representant donc l'enfance, l'innocence, et anciens representant les traditions, les us et coutumes, te sauve ! ...
*fin du mode psy moralisatrice* *se relit*
ARRRRGGG !!! *calin ma Half*
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Reve toujours Empty
MessageSujet: Re: Reve toujours   Reve toujours EmptyJeu 5 Mai - 20:50

Oooooooooh!!!!! :o :o :o

Merci de m'avoir éclairée, Pinec! Wink

Vas-y, Dom, tue-moi! Very Happy
Qu'est-ce que tu fous?!
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Reve toujours Empty
MessageSujet: Re: Reve toujours   Reve toujours EmptyJeu 5 Mai - 20:55

Desolee mais je trippe vraiment sur les reves... ^___^
(Allez Dom !)

Allez, je vous en donne un autre a moi :
Je suis avec le mec qui joue clark dans Smallville et on se ballade, mais il est triste, je crois comprendre que son mec (Jared Leto, dsl ^^) est mort... Puis apres, on est dans un donjon genre une petite piece minuscule, et je suis assise, lui sur mes genoux, et on est replies l'un sur l'autre (vous avez l'image ? On est comme deux feuilles de papiers replies ensembles). Il y a des gens qui ouvrent la porte et nous sourient, ils ont l'air content qu'on soit la tout les deux... Mais moi je sais qu'il est en train de se suicider. ... :?:
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Reve toujours Empty
MessageSujet: Re: Reve toujours   Reve toujours EmptyJeu 5 Mai - 20:57

ouhlac'est zarbi ton truc pinec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Reve toujours Empty
MessageSujet: Re: Reve toujours   Reve toujours EmptyJeu 5 Mai - 21:14

Hum merci. tu parlais du reve ou de l'explication ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Halfeline
Prophète de Lilith
La Halfeline


Nombre de messages : 1972
Localisation : La Comté-Franche

Reve toujours Empty
MessageSujet: Re: Reve toujours   Reve toujours EmptyJeu 5 Mai - 21:31

Zarb, en effet... et plutôt glauque... :?
Revenir en haut Aller en bas
Pinec
Lilitu à la lanterne
Pinec


Nombre de messages : 842
Date de naissance : 27/01/1988
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Misha, Pocket!Moriarty entre les mains.
Emploi : Cameraman pour Troy&Abed in the Morning!

Reve toujours Empty
MessageSujet: Re: Reve toujours   Reve toujours EmptyJeu 5 Mai - 22:01

Ben quand je me suis reveillee j'etais toute contente toute excitee d'avoir reve de quelqu'un que je connais pas en vrai ! Mr.Red J'ai adore ce reve ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Prophète de Lilith
Scilia


Nombre de messages : 154
Date de naissance : 16/02/1975
Age : 49
Localisation : Dans les bras de viggo

Reve toujours Empty
MessageSujet: Re: Reve toujours   Reve toujours EmptyVen 6 Mai - 0:37

je parlais du reve bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricbrac.fr.st
Contenu sponsorisé





Reve toujours Empty
MessageSujet: Re: Reve toujours   Reve toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Démonique
» C'est toujours vert, d'après "Banlieue rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lanterne fringante :: Episode 7 : Terminus tout le monde descend ! :: Le Poney Fringant-
Sauter vers: